CONLOC

Les fibres CONLOC sont de courtes fibres de monofilament fabriquées à partir de polypropylène. Elles sont ajoutées au béton pour limiter les microfissures dues à la rétraction plastique.
Télécharger la fiche produit
Longueurs disponibles:
- de 6 à 24 mm
Diamètres disponibles:
18 micromètres
30 micromètres

CONLOC M(esh)

Le fibres CONLOC M sont de courtes fibres fibrillées, fabriquées à partir de polypropène. Elles sont ajoutées au béton pour limiter les microfissures dues à la rétraction plastique. Les fibres COLON M sont particulièrement adaptées aux applications de béton en terre humide comme les chapes et stabilisés.
Télécharger la fiche produit
Longueurs disponibles:
- 12 mm
Diamètres disponibles:
- 50 micromètres

FERRO

Les fibres Ferro sont des fibres synthétiques flexibles de monofilament. Extrêmement résistantes et fabriquées à partir d’un composé polymère, elles sont spécialement conçues pour armer le béton de manière structurelle. Pour garantir un mélange homogène, elle sont torsadées au cours du processus de production et détortillées au cours du processus de mélange.
Télécharger la fiche produit
Longueurs disponibles:
- 54 mm

TYTAN 40MM

Les fibres TYTAN sont des fibres synthétiques rigides et profilées de monofilament. Extrêmement résistantes et fabriquées à partir d’un composé polymère, elles sont spécialement conçues pour armer le béton de manière structurelle. Elles sont assemblées en « PUC » pendant le processus de production et enveloppées d’un film hydrosoluble que se résout au cours du processus de mélange.
Télécharger la fiche produit